Direct TV Un Homme Saint Parfum Pour Yves Et Splendid Laurent Wood m0Ov8Nwyn
Direct Radio
Guerlain Guerlain Eau De Parfum Shalimar Eau De Parfum 35jRL4Aq
Classic Lagerfeld Classic Lagerfeld Classic Lagerfeld Lagerfeld Lagerfeld Classic Classic Classic Lagerfeld 7yvbf6Yg

Encore marginales il y a vingt ou trente ans, les céréales sont devenues un incontournable des petits-déjeuners, et pas seulement pour les enfants.

FRANCE 2

Les céréales se sont imposées comme aliment à part entière, notamment au petit-déjeuner. Elles sont d'ailleurs de plus en plus sophistiquées et les enfants en raffolent. Quels sont leurs apports nutritifs ? Quelles sont les recettes ?
Dans tous les supermarchés, on en trouve pour tous les goûts : au chocolat, au miel, natures... Les céréales affichent toujours plus de fibres, toujours plus de vitamines et surtout cet argument choc : avec elles, le petit-déjeuner devient plus facile.

Les corn flakes, stars des céréales

En France, plus de 800 millions de tonnes de céréales sont vendues chaque année. En Alsace, une usine produit 12 000 tonnes de céréales par an. Ici, tout commence par le déchargement des matières premières, des gros sacs de farine de blé qui arrivent par paquets. Outre les célèbres corn flakes, l'entreprise a dû se diversifier avec des boules de maïs au miel ou encore des pétales chocolatés.
100ml Yves Silver Laurentyves Spray Laurent Saint Edt Kouros rdxoBWCeProblème : étiquettes à l'appui, les taux de sucre sont parfois surprenants, surtout quand les céréales sont destinées aux enfants.

Le JT
Les autres sujets du JT
Votre avis est précieux.

Aidez-nous à améliorer notre site en répondant à notre questionnaire.

je donne mon avis
Classic Lagerfeld Classic Lagerfeld Classic Lagerfeld Lagerfeld Lagerfeld Classic Classic Classic Lagerfeld 7yvbf6Yg